Avocat en droit de la famille Béthune (62)

Maître Catherine Salmon est avocat en droit de la famille. Son cabinet se situe à Béthune, dans le Pas-de-Calais, entre Lens et Saint-Omer. Votre avocat vous représente et défend vos droits, en matière de divorce, d'adoption, de succession...

Le droit de la famille

Le droit de la famille unit tous les droits et devoirs liés aux membres d'une structure familiale. Souvent complexe, le droit de la famille évolue constamment en fonction des mutations de la cellule familiale. Pour cette raison, il est souvent très difficile de trouver des réponses claires à ses questions les plus précises. Votre avocat de Béthune, expert en droit de la famille, vous répondra de manière rigoureuse et efficace.

Domaines d'interventions en droit de la famille

En conséquence, lorsque l'on se questionne sur le concubinage, la filiation, la succession, que l'on veut annuler un mariage, un PACS ou connaître les conditions de l'adoption, on se retrouve souvent face à un mur.
Quand un problème éclate lors d'une procédure de divorce, de garde d'enfants ou de versement de pension alimentaire, l'intervention d'un professionnel du droit s'avère nécessaire.

Maître Catherine Salmon, avocat spécialiste du droit de la famille au Barreau de Béthune, répond précisément et simplement à toutes vos questions sur le droit de la famille.

Contact

t
 

Le cabinet d'avocat Salmon vous accueille sur rendez-vous à Béthune pour des dossiers de droit de la famille, droit du travail, droit civil ou encore droit routier. N'hésitez pas à contacter votre avocat qui peut intervenir à Lens et dans le Pas-de-Calais.